• Diffuseur privé de parfum de moule de voiture avec le clip d'évent d'air

    La production en vrac avec de bons commentaires a été commandée par plusieurs clients de marque en Amérique et dans les pays d'Europe de l'Ouest.

    Voir les détails
  • Diffuseur de roseau d'aromathérapie

    Notre propre diffuseur de roseaux d'aromathérapie design, il aidera à garder l'air intérieur frais et créer un environnement élégant, soulager le stress et faire détendre votre corps et votre cerveau. Approprié au magasin de détaillant, au magasin haut de gamme et à l'aromathérapie à la maison.

    Obtenir un devis
  • Nous lançons un nouveau produit mensuel

    Voulez-vous être informé une fois que les nouveaux produits de parfum de voiture par YLFY est publié?

    Oui, informez-moi!

Focus sur le développement de produits de parfumerie automobile

En tant que développeur professionnel de produits de parfumerie, fabricant et fournisseur de solutions en Chine pour les années 14, nous essayons toujours de combiner la nature, la sécurité et la mode dans nos parfums et autres produits de parfumerie, normalement nous continuons à lancer au moins un nouveau parfum chaque mois pour répondre aux dernières tendances du marché et garder la vitrine de nos clients toujours frais.

1

Enlever l'odeur désagréable

2

Créer une atmosphère paisible

3

Combinaison parfaite d'alliage de zinc et de verre

4

La filtration de hêtre importée assure un parfum durable

5

Adoptez l'huile essentielle normale de catégorie comestible comme source de parfum, normale et bonne pour la santé

Réseau de distribution mondial

Avec 14 ans dans le développement et la fabrication de kits de parfum de voiture et de parfum de voiture, nous avons aidé beaucoup de concessionnaires de pièces automobiles et de cadeaux et de maintenir leurs propres marques, ainsi que agissant en tant que fabricant de parfum de voiture OEM plus de 80 pays et régions.

La livraison rapide et l'expédition de baisse ont accepté

Nous nous concentrons toujours sur les produits de parfum de voiture de haute qualité et nous essayons toujours de servir nos anciens et nouveaux clients. Continuez à évoluer avec un tel défi commercial à rythme rapide, nous avons réussi à livrer nos commandes dans les jours 3-15. Nous acceptons également l'expédition de baisse pour les petits clients et les vendeurs en ligne.

Ordre d'ODM d'OEM accepté

Notre société a été en expansion dans un tel environnement de société personnalisé, nous avons une expérience riche dans la gestion des commandes OEM pour différents pays et régions. Nous avons un design talentueux et développons une équipe pour transformer la pensée du client en un produit réel à petit budget.

Système de contrôle de qualité strict

Grâce aux années passées chez 14, nous comprenons parfaitement ce que la qualité signifie pour le client: la qualité, c'est la vie. C'est pourquoi nous établissons notre propre équipe de développement et construisons notre propre atelier - afin que nous puissions trouver et contrôler le problème de qualité dans notre usine. Nous adoptons des normes strictes de contrôle de qualité pendant l'achat matériel, le développement de produit, la fabrication, l'empaquetage. Vous n'avez donc pas besoin d'avoir des problèmes de qualité pour coopérer avec nous.

Vous voulez connaître les dernières nouvelles de parfum? Abonnez-vous à notre newsletter!

• Private mold car perfume diffuser with air vent clip

    Bulk production with good feedback, has been ordered by several branded customers in America and West European countries.

    View Details
  • Aromatherapy reed diffuser

    Our own design aromatherapy reed diffuser, it will help to keep indoor air fresh and create an elegant environment, relieve stress and make your body and brain relax. Suitable for retailer store, high end store and home aromatherapy.

    Get A Quote
  • We launch new product monthly

    Want to get notified once the new car perfume products by YLFY is released ?

    Yes, notify me!

Focus on developing car perfume products

As a professional car perfume products developer, manufacturer and solution provider in China for 14 years, we are always trying to combine nature, safety and fashion in our car perfume and other perfume products, normally we keep launching at least one new perfume product every month to meet the latest market trends and keep our customer’s showcase always fresh.

1

Remove unpleasant smell

2

Create peaceful atmosphere

3

Perfect combination of zinc alloy and glass

4

Imported beech filtration ensures long lasting fragrance

5

Adopt food grade natural essential oil as scent source, natural and good for health

Worldwide distribution network

With 14 years’ in developing and manufacturing car perfume and car perfume kits, we have been help a lot of  car parts and gift dealer building and maintaining their own brands, as well as acting as OEM car perfume manufacturer and distribute our car perfume products to more than 80 countries and regions.

Fast delivery and drop shipping accepted

We always focus on high quality car perfume products and we are always trying to serving our old and new customers. Keep moving with such a rapid rhythm business challenge, we have been succeed in deliver our orders within 3-15 days. We also accept drop shipping for small customer and online sellers.

OEM ODM order accepted

Our company has been expanding under such a personalized society environment, we have rich experience in handle OEM orders for different countries and regions. We have talented design and develop team to help turning customer’s thinking into actual product at low budget.

Strict Quality Control System

Through 14 years’ dealing with branded customer, we highly understand what quality means to customer: quality is life. That’s why we establish our own develop team and build our own workshop – so that we can find and control quality issue inside our factory. We adopt strict quality control standards during material purchasing, product developing, manufacturing, packaging. So you not need to have any quality concern cooperating with us.

Want to know latest perfume news ? Subscribe to our Newsletter!